Domaine : Epicerie / Fruits et légumes Type de contrat : Stage
Qualités recherchées : Gestion du stress Ponctualité Sens de l'organisation
Informations générales
Nom de l'entreprise
Culinaries Media
Slogan
Localisation
Paris
75011
Formation requise
BAC+3
Temps de travail, salaire et avantages
Temps de travail
Du lundi au vendredi - 35h
Salaire
Moins de 1480 €
Avantages
Participation aux transports
Description du poste
Vous êtes formé.e aux outils du e-commerce, passionné.e par la vente en ligne de produits physiques et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur de la gastronomie haut de gamme ? Alors ce poste est fait pour vous! Sous la responsabilité de la responsable e-commerce du groupe, vos missions s’articuleront autour de deux grands axes :
Gestion opérationnelle quotidienne du back-office
Participation à la mise en place d’une stratégie de développement commercial visant à faire grandir l’activité e-commerce
En tant que stagiaire vous aurez comme mission d'être une fonction support du pôle e-commerce dont le rôle est la suivant :
Marketing digital:
Pilotage des campagnes SEA
Définition de la stratégie SEO
Communication :
Campagnes de mailing et newsletters
Publications diverses sur les réseaux sociaux
Gestion du catalogue et des ventes:
Pilotage de l’offre, définition des besoins et entrée de nouvelles référence de vins ou de produits d’alimentation
Développement et gestion du back office:
Gestion technique globale sur divers aspects
Animation et relation client :
Suivi des performances SAV
Amélioration du taux de fidélisation
Nos produits et spécialités
Le meilleur des grands producteurs artisanaux, en direct de la ferme vers votre table.
Huîtres sauvages de pleine mer, viandes de races autochtones, volailles rustiques, fumaisons artisanales, fromages fermiers, maraîchage bio, poissons de pêche durable, vins sans sulfites ajoutés… Longtemps, tous ces produits d’artisans talentueux furent réservés aux grands chefs. Aujourd’hui, Culinaries vous y donne accès, où que vous soyez en France.
Valoriser le goût, la diversité, les origines, les terroirs, les typicités : c’est la raison d’être de Culinaries.